Accueil > Nouvelles > Contenu
Pourquoi choisir des vêtements en coton ignifugé
- Jun 26, 2018 -

Vêtements ignifugés est l’un des vêtements de protection de sécurité. Il est principalement utilisé pour protéger les travailleurs de porter des vêtements en présence d’étincelles ou de substances inflammables ou en cas d’incendie. Il peut effectivement empêcher la propagation de la flamme dans un certain laps de temps et donne au porteur une durée du tampon hors de danger.

Maintenant la plupart des vêtements ignifugés est divisée en deux types, l’un pour la finition des ignifuge, plus la teneur en coton, le mieux c’est l’effet ignifuge et il ont toujours laver fois exigences, généralement de 50 à 100 fois, si plus que cela numéro, l’effet retardateur de flamme est grandement réduite, il est nécessaire de changer les vêtements ; l’une est intrinsèquement ignifuge ou un ignifuge permanent, ce type d’effet retardateur de flamme de vêtements est beaucoup plus grand qu’après avoir terminé le retardateur de flamme, mais le prix relatif est beaucoup plus élevé que l’ancien.

En général, si l’adresse de travail n’est pas une flamme évidente ou n’est pas Actionné près de métal en fusion, vous pouvez payer moins d’argent choisir la meilleure combinaison ignifuge de coton. Pour exemple, gisements de pétrole, usines de réparation, stations d’essence, usines pétrochimiques, métallurgie, énergie électrique et autres industries peuvent choisir des vêtements en coton ignifuge.