Accueil > Nouvelles > Contenu
Les imperméables sont classés par matière
- Apr 13, 2018 -

se concrétiser

Imperméable de bâche

Un imperméable

Il est cousu avec toile cirée (la surface du tissu est enduite d'huile de tung ou de l'huile). La Chine orientale a inventé la toile cirée, et la sui dynastie avait utilisé des imperméables en toile cirée, qui étaient encore utilisés jusque dans les années 1950. L'imperméable en toile cirée est progressivement éliminé en raison de ses défauts tels que rugueux, dur et dépliable.

imperméable

Coudre ou coller avec un tissu de caoutchouc (surface de tissu enduite de caoutchouc). En 1823, l'Anglais c. Mackintosh a inventé une couverture imperméable faite de caoutchouc naturel sur le tissu, qui a été appelé l'imperméable mackintosh. Plus tard, la performance de l'adhésif a été améliorée et améliorée. Les imperméables revêtus de caoutchouc ont une bonne élasticité, une bonne résistance à l'isolation et à la formation de plis, et sont largement utilisés comme articles de protection du travail pour la protection contre le vent et contre la pluie.

Imperméable en film plastique

Film plastique (polychlorure de vinyle ou polyéthylène) collé ensemble. Ce type d'imperméable a les avantages de la fabrication simple, léger et doux, variété et prix bas, donc il a été largement utilisé depuis les années 1960. L'un d'eux est un imperméable de type poncho (appelé poncho) utilisé par les cyclistes. Il est largement utilisé en raison de sa conception raisonnable et de son usure pratique.

Imperméable en tissu de pluie.

Fait de tissu imperméable, qui est traité avec hydrofuge ou oléofuge. Le tissu traité à l 'huile convient à un imperméable de haute qualité, bien qu'il présente une bonne perméabilité à l' air. Il existe différents types de tissus anti-pluie, tels que kaki en coton imperméable et pur, popeline polyester anti-pluie, soie polyester anti-pluie et ainsi de suite. Imperméable en tissu imperméable peut être fait dans le style vêtement populaire, un vêtement polyvalent, ensoleillé, jour pluvieux approprié à porter.

Selon la conception

Trench-coat

Le trench-coat est également connu comme le petit homme volant et cape imperméable, qui est un imperméable commun.

Avantages: l'imperméable de style coupe-vent se caractérise par la commodité et l'usure rapide.

Inconvénients: ce n'est pas suffisant pour la fonction de protection contre la pluie des jambes. Si la pluie et le vent sont forts, les jambes sont souvent mouillées ou mouillées par la voiture latérale.

Imperméable deux pièces

Un imperméable à deux pièces est un imperméable et imperméable, qui est habituellement utilisé par une locomotive de type.

Avantages: il est préférable de protéger les jambes contre la pluie qu'un trench-coat.

Faiblesse: porter plus d'ennuis, si la pluie devient un peu plus urgente, l'imperméable n'est pas bien porté peut-être mouillé.

Selon le matériel

PVC (PVC)

On le voit souvent à l'extérieur d'un imperméable en plastique translucide, qui est bon marché mais facile à casser.

Nylon plus polychlorure de vinyle.

C'est la surface interne du tissu en nylon avec une couche de couche imperméable en PVC. Son prix est modéré et pas facile à abîmer. C'est le matériau principal pour l'imperméable maintenant.

Tissu respirant imperméable

Est-ce que le tissu intérieur recouvert d'une couche de revêtement imperméable et perméable à l'humidité, comme la police, les alpinistes couramment utilisé imperméable de marque GORE-TEX, il est imperméable et perméable à l'humidité couche chaque pouce carré 1 milliard de pores, peut faire des molécules de gaz à travers ces pores , ne peut pas faire plus grand par des molécules d'eau, donc pour imperméabiliser l'effet respirant; L'inconvénient est le prix élevé.