Accueil > Nouvelles > Contenu
Entretien de l'imperméable
- Apr 13, 2018 -

Attention aquifère

L'imperméable est principalement fait de nylon et de PVC. Le nouvel imperméable a un revêtement anti-éclaboussures sur la surface, qui peut laisser l'eau de pluie tomber sur l'imperméable et raccourcir le temps de séchage. Pour protéger le revêtement anti-éclaboussures, il ne peut être essuyé et séché, ou l'eau est lavée propre. Cependant, après avoir utilisé plus de 10 fois, le revêtement d'eau va tomber naturellement à cause de la pluie, et il peut être maintenu d'autres façons.

La tache noire sur l'imperméable peut être de la moisissure ou de la saleté graisseuse, puis utiliser une brosse douce pour ajouter de l'eau ou laver.

Nettoyez l'essentiel

Il est préférable de sécher l'imperméable avec un linge sec plutôt que de le sécher.

N'exposez pas l'imperméable directement au soleil, sa couche imperméable s'élèvera souvent de la bulle et perdra son effet imperméable.

Ne frottez pas l'imperméable, de sorte que le PVC et le tissu de nylon soient séparés, ce qui provoque l'infiltration de l'air dans la bulle.

Essuyer avec un chiffon humide sur la surface de l'imperméable, si le revêtement anti-éclaboussures n'est pas utilisé pour la lessive, l'eau de javel ou un savon alcalin fort.