Accueil > Nouvelles > Contenu
Précautions pour les services d'incendie
- Apr 13, 2018 -

(1) les vêtements de protection contre l'incendie et de protection ne doivent pas être en contact direct avec le feu et la fonte.

(2) il est nécessaire de vérifier soigneusement si le vêtement est endommagé ou non utilisé avant d'utiliser les vêtements de lutte contre l'incendie.

(3) lors de l'utilisation, il est nécessaire de faire attention à ce que le couvre-chef soit parfaitement assorti au masque du masque, et la boucle du collier et la grande boucle blanche de la poitrine doivent être attachés pour assurer le cou et la poitrine hermétiques. La ceinture doit être serrée pour réduire «l'effet de soufflet» du mouvement.

(4) après chaque utilisation, laver avec de l'eau savonneuse ou une solution de carbonate de sodium 0,5-1% selon la situation de saleté, puis rincer à l'eau propre et le mettre dans un endroit frais et ventilé pour sécher et ensuite emballer.

(5) lors du pliage des vêtements de protection contre l'incendie, ouvrir le couvercle de la tête à l'étage supérieur. Retour à la tête, sangle de cou et deux manches, puis vêtements pli longitudinal, ou coïncidence, deux bottes, a souligné le côté, mettre les gants au milieu, relativement roulés dans les semelles à rouler, les sacs de vêtements de protection chimique transversale.

(6) il est strictement interdit d'exposer les vêtements de protection contre l'incendie aux produits chimiques actifs et aux diverses huiles pendant la période de conservation.