Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment choisir des vêtements ignifuges
- Jun 11, 2018 -

Vêtements ignifuges est un type de comon des vêtements de protection. Il est principalement utilisé dans la lutte contre les incendies, perochemical, station-service, champ pétrolifère, électricité, métallurgie, réparation et autres industries pour produire le feu service costumes, vêtements de sauvetage, costumes de soudeurs, vêtements ignifuges industrielles et etc...

Vêtements ignifugés sélectionnez professionnels tissus ignifugés et ignifuges fils pour la couture. Tissus ignifugés ne sont pas des tissus ignifuges, mais elles sont spécialement traitées pour prévenir la propagation de la flamme et les éteindre automatiquement dans un certain délai de temps.

Tissus ignifuges sont divisés en fibre chimique ignifuge des tissus (y compris polyester ignifuge retardateur de flamme en nylon, aramide, ignifuge acrylique viscose, retardateur de flamme, etc.) et fibres naturelles (y compris le coton ignifuge chanvre, etc..). Des ingrédients différents, des normes différentes, différentes industries, les prix sont différents.

Nombre de lavages : le nombre de lavages de tissus ignifugés est important. Si le nombre de fois est important, il faut le laver plusieurs fois et l’exécution ignifuge est toujours là, le temps de port est plus longue. Maintenant fondamentalement divisée en un lavage, lavage multiple et trois permanents, selon les besoins de leur choix.

Selon l’effet retardateur de flamme, il est divisé en ponctuel lavable et ignifuge ignifuge et permanente ignifugeant. Tissus ignifugés jetables ont faible coût et de mauvaise qualité. Ils peuvent seulement être portés une fois. Matériel lavable et ignifugé est également connus comme les retardateurs de flamme après finition. Plus la quantité de coton dans le tissu, plus l’effet ignifuge. Généralement, le pur coton est sélectionné comme le tissu ignifuge ; Inflammabilité est aussi appelée ininflammabilité intrinsèque. Ce type de tissu est principalement aramide et acrylique.

Par conséquent, lorsque vous achetez, vous devez choisir la combinaison ignifuge adapté à votre secteur d’activité conformément aux dispositions ci-dessus.

Costume de pompier ⅢA Nomex

小图1.jpg

Salopettes ignifuges

小图1 (2).jpg