Accueil > Nouvelles > Contenu
Sélection de vêtements ignifuges
- Apr 13, 2018 -

vérifier

Vérifiez l'emballage intérieur et extérieur des vêtements de protection ignifuges, et les marques de sécurité de chaque marque et les articles spéciaux de protection du travail sont complets et corrects, avec des instructions pour le lavage, l'entretien et la maintenance.

voir

Vérifiez l'apparence des vêtements de protection ignifuges. Il ne devrait pas y avoir de défaut de surface, de bris et de défaut de couture. La structure des combinaisons ignifuges doit être le col, la manchette et l'ourlet inférieur, afin d'éviter les embruns chauds ou les étincelles qui peuvent nuire au corps humain. Les pochettes transparentes doivent être recouvertes de manière à ne pas stocker les éclaboussures de métal ou d'étincelles. Pour la dissipation de la chaleur, le trou d'évent doit être sous l'aisselle, le dos et l'intérieur de l'entrejambe, afin de ne pas entrer dans le corps étranger.

toucher

La combinaison de protection contre les incendies de meilleure qualité est douce et n'irrite pas la peau.

L'olfactive

Certains ignifugeants non qualifiés ont une certaine toxicité et ont une certaine odeur irritante. La protection ignifuge est soumise à l'odeur du paquet, pas l'odeur ou l'odeur piquante.

essayer

Le sac et la décoration des vêtements de protection ignifuges ne doivent pas affecter le travail normal. Si c'est pratique, rapide et rapide, il devrait être retiré rapidement.


Une paire de: Méthode d'usure ignifuge

Un article: Gratuit