Accueil > Nouvelles > Contenu
Connaissez-vous les combinaisons?
- May 24, 2018 -

Conception

Les combinaisons ici signifient que le manteau et le pantalon sont d'une seule pièce. Dans un environnement de travail spécial et la nature du travail, les combinaisons pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection spéciale. Il a généralement une forte fonction protectrice. Après l'avoir porté, le contact de la peau avec les substances nocives est réduit. Les combinaisons utilisent généralement des tissus spéciaux, tels que antistatique, ignifuge, résistant à l'usure, oléofuge ou hydrofuge, etc.

Choix professionnel

Le principe de la conception de vêtements de travail est d'abord ciblé: pour différentes industries, différentes entreprises dans la même industrie, différents postes dans la même entreprise, et différentes identités, genres, etc. dans le même travail. Le design ciblé indique différents points concernant les raisons pour lesquelles les gens portent, portent du temps, portent des vêtements, pourquoi ils portent et ce qu'ils portent.

Choix économique

En plus de quelques vêtements de travail coûteux, comme des vêtements de cérémonie spécifiques, la plupart exigent un rapport qualité-prix raisonnable.

C'est-à-dire, sous le principe du même sens de la beauté et de la fonction, les combinaisons devraient réduire les coûts autant que possible, et devraient prêter attention aux détails tels que le style, les matériaux, la facilité de production et la structure des vêtements.

Choix fonctionnel

Combinaisons peuvent être basées sur la situation de leur propre entreprise, les tissus sélectionnés tels que: entreprise de construction, devrait choisir des tissus résistants à l'usure; société d'électronique, devrait utiliser des tissus antistatiques.

Il devrait être choisir les bons tissus au moment de la personnalisation pour les travailleurs, afin d'atteindre le meilleur aspect pratique.

未标题-1.jpg