Accueil > Nouvelles > Contenu
Vêtements de travail anti-acide Shopping Attention Matters
- Apr 13, 2018 -

Éviter que l'acide ne soit immergé entre les vêtements et les parties du corps, les vêtements, les vêtements et autres vêtements de protection individuelle.

Afin d'éviter l'accumulation d'acide volant dans l'acide, les vêtements acides ne devraient normalement pas être dans la poche. Le ventilateur doit être maintenu dans l'aisselle, le dos et l'entrejambe, de manière à éviter tout corps étranger ou acide externe. Réduire au minimum la décoration inutile, comme le ruban adhésif et le trébuchement, afin de ne pas accumuler d'acide ou d'interférer avec le travail dans les plis. L'articulation ne doit pas être séparée. La couture ne doit pas être enlevée. Les articulations ne devraient pas être dégommées.

En combinaison avec d'autres équipements de protection individuelle, tels que la résistance aux acides et aux gants résistants aux acides et aux alcalis, essayer les chaussures pour assurer la résistance à l'acide entre chemisier et pantalon, blouses et gants antiacides, pantalons et chaussures antiacides, entre le col de son manteau et le bouchon de preuve de l'acide combinant le site est raisonnable, peut empêcher les éclaboussures d'acide dans, et d'assurer le facile, facile à porter.

Les autres équipements de protection individuelle doivent également avoir une fonction anti-acide. Il est préférable de simuler l'utilisation de l'acide dans l'endroit, et un test simple pour les vêtements de travail résistant aux acides.