Accueil > Nouvelles > Contenu
Vêtements de Service analyse du statu Quo de feu
- Apr 13, 2018 -

Costumes de lutte contre les incendies ont évolué au fil du temps. Dès 2013, les vêtements de pompiers peuvent être divisés en deux catégories : l’une est la partie supérieure et basse, l’autre est le haut et le bas (hauts et pantalons).

Costumes de lutte contre l’incendie sont importants outils utilisés par les pompiers pour protéger le corps pendant la lutte contre l’incendie. Par conséquent, il doit avoir les caractéristiques suivantes :

En termes de protection, il est nécessaire d’avoir la résistance au feu, résistance à la chaleur et isolation thermique et forte ténacité afin d’éviter l’impact et la collision d’objets pointus. En outre, il y a aussi la capacité à prévenir les effets nocifs des produits chimiques sur la peau.

Pour s’adapter aux changements dans l’environnement tels que le froid et chaud, vent et pluie, pour conserver l’énergie et l’énergie ;

(3) de l’efficacité de fonctionnement en considération, le costume de feu devrait être dans la salle d’opération activités, peuvent choisir de bon matériel évolutivité autant que possible et de texture de tissu et de forme, structure et ainsi de suite tiens des recherches sérieuses.

En ce qui concerne la gestion de la sécurité et la planification générale de l’armée, il devrait être efficace pour que les vêtements de la lutte contre les incendies jouent leur rôle.

Monter et descendre le costume de feu occupé avantage est : haute sécurité (y compris toutes les protection du corps inférieure, protection élevée), activités faciles, pas facilement humides, l’eau propriété l’épreuvage est bonne, bonne résistance au froid, bonne fonction et l’apparence. L’inconvénient est : dissipation thermique faible, pas facile à décharge, coût élevé, poids de vêtements chaleur du corps.

Les avantages de costumes de lutte contre les incendies de type corps supérieur et inférieur sont : dissipation de la chaleur élevée, facile à décharger et à faible coût. L’inconvénient est : mauvaise sécurité, inactivité, poids des vêtements.