Accueil > Connaissance > Contenu
fonctionnalités de tissu des vêtements de travail
- May 14, 2018 -

Maintenant plus d’entreprises se concentrent sur la culture d’entreprise et l’unité corporative, pour vêtements de travail corporatif est devenu progressivement un paysage corporatif.

Vêtements de travail entreprise utilise principalement le coton ou le tissus en polyester-coton, qui possèdent les caractéristiques suivantes :

1、Economicality : La caractéristique la plus importante des tissus d’outillage est les avantages économiques. Nombre d’employés est équipé salopettes après les employés entrer dans la société. En raison du nombre d’employés, il est particulièrement important de choisir une source économique. Outillage de tissus sont les vêtements de travail pour toutes les entreprises. Source la plus économique de la production.

2、functionality : selon la nature différente de la société, il y a différents types de tissus en outillage, tels que : entreprises de construction, devrait utiliser toile haut-abrasion (tissu plat) ou le type de tissu Oxford outillage tissu ; les compagnies électroniques, devraient utiliser antistatiques outillage tissus, etc..

résistance 3、Comfort et à l’usure : la combinaison étant le personnel portant les vêtements plus longues, elle doit être confortable et durable, outillage tissus présentent les caractéristiques de cette base.