Accueil > Connaissance > Contenu
la connaissance de la sécurité incendie en été
- May 21, 2018 -

L'été est chaud et le temps est sec. C'est une zone à haut risque d'incendie. Les pompiers recommandent que le feu de la famille d'été prenne garde aux «six bogeys» suivants:

Le premier est d'éviter le dysfonctionnement causé par l'incendie des appareils ménagers. Des poêles électriques, des fers électriques, etc. sont utilisés pour prévenir l'incendie provoqué par le vieillissement des lignes et le fonctionnement fréquent des câbles entraînant l'endommagement des fils électriques.

Deuxièmement, évitez que les cigarettes lancent des cigarettes pour provoquer un incendie. "Les cigarettes peuvent détruire Wan Zhanglou." Vous ne pouvez pas jeter des mégots de cigarettes, surtout dans la cuisine où il y a beaucoup d'articles inflammables.

Troisièmement, évitez de brûler des feux d'artifice et de provoquer un incendie. Les feux d'artifice nécessitent des méthodes de décharge appropriées. Après le déchargement, le site doit être inspecté et nettoyé pour éliminer les risques d'incendie potentiels.

Quatrièmement, évitez de brûler le feu et de provoquer un incendie. Il peut y avoir des matières inflammables et explosives à la poubelle, comme des résidus de GPL, des bouteilles de verre, des pétards, des briquets liquides, etc. Une fois brûlé, il y a risque d'explosion.

Cinquièmement, évitez les fuites de gaz causées par la combustion. Une fois les fuites d'air détectées, fermez immédiatement la soupape d'air et l'interrupteur du poêle et ouvrez les portes et les fenêtres. Ne jamais changer d'appareil à l'intérieur ou utiliser des téléphones intérieurs et des téléphones mobiles. Vous devriez immédiatement remarquer la porte de fuite de gaz du voisin et n'utilisez pas la sonnette.

Six, pour éviter de ne pas équipé d'équipement de lutte contre l'incendie. Chaque famille devrait être équipée d'un petit extincteur. Chaque membre doit savoir comment l'utiliser.