Accueil > Connaissance > Contenu
comment laver les vêtements ignifuges en pur coton
- Jun 15, 2018 -

Les vêtements de travail ignifuges en coton conviennent à la protection thermique générale et ignifuge. Ses propriétés ignifuges sont collées aux fibres à travers une série de traitements chimiques, donc un soin particulier doit être pris lors du nettoyage pour maintenir sa protection ignifuge le plus longtemps possible. Et nous devrions être clair avant utilisation, combinaisons ignifuges ont également de nombreuses occasions inappropriées, telles que la lutte contre les incendies, les éclaboussures de métal, les rayons industriels et les sources lumineuses nuisibles, un grand nombre de mouches de soudage, environnement haute température, il y a .

Les points suivants doivent être notés dans le lavage et le séchage des vêtements ignifuges en coton:

1. Les nouveaux vêtements de travail ignifuges doivent être lavés avant la première utilisation.

2. La température de lavage devrait être commandée au-dessous de 60 ℃, n'utilisez pas l'eau bouillante. Dans le but d'assurer la propreté, essayez d'utiliser une température de l'eau relativement basse, contrôler le taux de rétraction des vêtements, pour éviter que les vêtements de travail rétrécissent.

3.When laver les vêtements de travail ignifuges devraient utiliser les ventes de supermarché de détergent synthétique domestique, détergent biosynthétique, la valeur de PH est le meilleur neutre. N'utilisez jamais d'oxydants puissants tels que des poudres de blanchiment, des agents de blanchiment et d'autres produits d'hypochlorite de sodium pour éviter l'utilisation d'adoucissants. Ces composants chimiques peuvent réduire l'ignifugation des vêtements.

4. Évitez d'utiliser du savon et de la poudre de savon.

5. Évitez la lumière directe du soleil après le lavage, peut prendre l'air naturel de séchage ou de séchage en machine, et la température de séchage doit être inférieure à 70 ° C, quand les vêtements ont été séchés ou il est encore un peu mouillé immédiatement prendre les vêtements du sèche-linge pour ne pas trop contracter les vêtements. Si vous avez besoin de repassage, il est préférable d'avoir chaud si les vêtements sont encore humides. Les vêtements de travail ignifuges en coton pur peuvent également être nettoyés à sec, et les agents de nettoyage à sec commerciaux généraux n'affectent pas leurs propriétés ignifuges.

Vêtements résistants à la flamme en coton

小图.jpg