Accueil > Connaissance > Contenu
GB 8965.1-2009 protection des vêtements de protection ignifuge Partie 1: vêtements ignifuges-National Standard of China
- May 22, 2018 -

Cette norme est la norme de mise en œuvre des vêtements ignifuges délivrée par l'Administration d'Etat de Supervision de la Qualité et le Comité National de Normalisation le 1er avril 2009 et mise en application le 1er décembre 2009, remplaçant la norme originale GB8965-1998. La norme spécifie les exigences techniques, les méthodes d'inspection (d'essai), les règles d'inspection, les marquages, l'emballage et le stockage des vêtements ignifuges. Il est applicable aux utilisateurs qui s'engagent dans des flammes nues, émettent des étincelles, opèrent à proximité du métal fondu et ont des substances inflammables et présentent un risque d'incendie. Les vêtements ignifuges portés par l'endroit ne conviennent pas aux vêtements de protection ignifuges portés pendant la lutte contre l'incendie et le sauvetage.

Les vêtements de protection ignifuges standards sont divisés en trois niveaux: A, B, C:

La classe A convient aux porteurs qui portent des vêtements ignifuges avec des flammes nues, des étincelles, de la chaleur rayonnante et de la chaleur de convection près du métal en fusion.

La classe B s'applique à l'utilisation par l'utilisateur de vêtements ignifuges portés dans des flammes nues, des étincelles, des substances inflammables et des risques d'incendie.

La classe C s'applique à ceux qui utilisent temporairement et non à long terme des vêtements ignifuges portés dans des zones contenant des substances inflammables et des risques d'incendie.