Accueil > Connaissance > Contenu
Les vêtements ignifuges sont parmi les plus utilisés dans les équipements de protection individuelle
- Apr 13, 2018 -

Les vêtements ignifuges dans les équipements de protection individuelle sont l'une des variétés les plus utilisées, principalement par l'isolation thermique, la réflexion, l'absorption et l'effet de protection contre la ségrégation du carbure, comme les vêtements ignifuges pour protéger les travailleurs contre les flammes ou les dommages thermiques .

Le costume ignifuge est un produit spécial de protection du travail conçu et produit selon la norme nationale gb8965.1-2009. Il a les caractéristiques du nouveau style, la conception raisonnable de structure, le port commode et confortable. Le retardateur de flamme, la résistance à la rupture, la résistance à la déchirure, la longueur de flexion et ainsi de suite répondent aux normes nationales, aucun inconfort et une réaction allergique à la peau.

Utiliser des vêtements ignifuges en tissu, ses fibres ignifuges dans le tissu rend le taux de combustion de la fibre fortement ralenti, auto-extinguible immédiatement après l'incendie, et la combustion rapide de la carbonisation de la pièce et ne produisent pas de fusion, dégoulinant ou perçant, donner aux gens le temps d'évacuer la combustion de la scène ou d'enlever les vêtements, de réduire ou d'éviter les brûlures, les échaudures, d'atteindre l'objectif de protection.

Il est largement utilisé dans le domaine pétrolier, l'industrie pétrochimique, station d'essence, industrie chimique, lutte contre l'incendie, etc.