Accueil > Connaissance > Contenu
Vous connaissez l’utilisation de combinaisons antistatiques ?
- Jun 04, 2018 -

Vêtements antistatiques est le choix de nombreux ateliers et sans poussière. Beaucoup de gens ont des doutes quant à la durée de vie des vêtements antistatiques. Est-ce la même chose que des vêtements ordinaires, ou il peut être porté plus longtemps que sans dommages évidents ?

Vêtements antistatiques est points brisés, cassés, rouille, rupture de fibres conductrices, etc., il ne doit plus être utilisé. Cependant, il n’y a aucune une telle situation, a également certaines limites d’utilisation. Selon les règles de niveau antistatiques des heures de nettoyage, si le nombre de nettoyage atteint un certain degré, il doit être invalidée dans le temps. En général, antistatiques costumes ont plus de cinquante fois nettoyage et peut être utilisé pendant un an. Après que durée de vie d’un an est atteint, les vêtements de travail antistatique peuvent être échantillonnées et testés. Si elle ne parvient pas à passer le test, elle est annulée.

En outre, lors de l’utilisation de vêtements antistatiques, vous devriez également faire attention à certaines questions :

1. anti-statique vêtements doit être utilisé avec les chaussures anti-statique, sinon, il est difficile d’atteindre l’effet de décharger l’électricité statique.

2. Lorsque vous portez des vêtements antistatiques, ne portez pas d’objets métalliques sur les vêtements antistatiques. S’il est nécessaire de le porter, il devrait figurer dans la poche pour prévenir l’exposition.

3. cesser de porter des combinaisons-pantalons antistatiques en lieux inflammables et explosives.

4. ne portez pas de vêtements antistatiques où il y a les fils nus de haute pression.

小图1.jpg