Accueil > Connaissance > Contenu
Choisissez et achetez un imperméable
- Apr 13, 2018 -

Emballage imperméable à l'extérieur il y aura surtout une hauteur pour choisir la table de taille imperméable, mais à cause de l'imperméable sur les teneurs de marché fait imperméable, la taille est différente, donc ne suggère pas les consommateurs plus que la taille d'un imperméable aller directement acheter différentes marques d'imperméable, sujettes à l'erreur.

Imperméable est préférable de l'essayer, mais sont généralement vendus imperméable hypermarché ne peut pas l'essayer, suggèrent que les gens ordinaires achètent des vêtements LM, imperméable, et ainsi de suite, baffle sexe serait mieux, même les vêtements d'hiver est plus disponible.

Manches: en essayant un imperméable, la main est levée verticalement pour voir si la longueur de la manche est convenable, trop longue mais pas trop courte.

Longueur: le bord inférieur de l'imperméable est le meilleur entre le milieu du mollet et la cheville, car il est trop court pour couvrir, et trop long pour rouler sur le sol.

Col: bouton en haut, la tête peut pivoter à tout moment sans difficulté à respirer.

Bande réfléchissante: l'imperméable jaune est audacieux et sûr. S'il fait noir, il devrait avoir plus de 2 cm de haut avec des bandes réfléchissantes et en PVC.

Bande imperméable: une attention particulière à la douille à l'extrémité inférieure du fil à coudre de voiture sans eau. Tournez à l'intérieur de l'imperméable, vérifiez s'il y a une bande imperméable dans le fil à coudre, ou si elle est lâche, elle ne convient pas à l'achat.

Couvre-chaussure: pour obtenir la meilleure protection possible, il est possible de porter une housse de protection pour chaussures de pluie.

Chapeau de pluie: portez un casque lorsque vous conduisez une moto, donc il y a peu d'effet de porter un chapeau de pluie sur la protection contre la pluie.