Accueil > Connaissance > Contenu
La production de vêtements imperméables en Chine a une longue histoire
- Apr 13, 2018 -

La production de vêtements imperméables en Chine a une longue histoire, il y a des milliers d'années, les travailleurs de notre pays utilisaient de l'huile de tung sur le tissu pour fabriquer des vêtements de pluie, imperméables. Plus tard, l'acide stéarique, cire de pierre imperméable à l'eau, l'apparence de l'imperméable en caoutchouc, faire l'apparence, sentir la sensation améliorée, mais la résistance à la pluie, la durabilité est limitée. Avec le développement de nouveaux matériaux et l'industrie du revêtement, le tissu enduit de caoutchouc est apparu. En raison de son bon effet anti-pluie, il est utilisé pour fabriquer des imperméables militaires et industriels qui nécessitent une résistance élevée à la pluie. Dans notre pays, nous avons utilisé du tissu enduit de caoutchouc, qui a été fait de vêtements imperméables depuis près de 50 ans, jusqu'à présent, il est encore utilisé comme matériau principal pour la fabrication de vêtements imperméables. La perméabilité à l'air est son principal inconvénient, pour la santé des travailleurs et le port confortable, la résolution du problème de l'imperméabilité est une priorité absolue.

Après les années cinquante, il est apparu le tissu avec l'agent de finition imperméable à l'eau de silicone organique, qui a les caractéristiques de résistance à l'eau forte et de durabilité, et l'aspect du fluor organique augmente le niveau hydrofuge et hydrofuge. Utiliser du silicium organique, du fluor organique pour traiter l'imperméable, à la fois ventilé et empêcher la pluie, mais la durabilité est faible, après une longue période de pluie à laver, aura un phénomène d'infiltration.

Après la fondation de la nouvelle Chine, avec le développement de la production industrielle et agricole, vêtements de protection, en particulier la fonction de vêtements de protection spéciaux, y compris les vêtements imperméables, marché potentiel, progressivement connu et attention par un grand nombre de recherche, développement, verser dans le pouvoir. Certains professionnels travaillent fort sous différents angles, tels que la recherche et le développement de matériel, la conception de vêtements, l'évaluation de la fonction et l'application. Certains ont formé la recherche scientifique, la production, l'intégration des ventes, et ont émergé un certain nombre de personnel technique professionnel de haut niveau, riche et pionnier. Au cours des dernières années, certaines villes et villages se sont développés rapidement, principalement à l'aide de tissus enduits de caoutchouc et de produits en PVC et en polyéthylène.